Return to site

Mister Auto recrute des Talents digitaux

· mister auto,Talents,recrutement,digital,Story

Le recrutement doit aller vite et celui d’un talent digital encore plus vite. Tu dois être réactif pour finaliser ton embauche en 3 semaines maximum !

Nous vivons tous dans le digiMonde. Ce monde qui est en partie digital et dans lequel tout se transforme, s’accélère mais rien ne se perd complètement. Nous devons rapidement créer une relation agile et réactive avec les candidat.e.s. Les talents sont déjà rapides et pro-actifs et veulent de la vitesse dans le recrutement. Ils sont à l’aise en visioconférence.

Recruter, c'est décider. Si le process d’entretien de ton entreprise est lent, tu RATES des Talents. Si tu es trop LENT dans ton recrutement, le Talent ira chez ton concurrent. digiRocks le dit et l'écrit d’ailleurs dans son Guide Recruteur que tu trouveras juste en-dessous :

👉 Pour tout savoir, télécharge le guide du recruteur ⤵️ Tu vas apprendre à faire le pitch de ton offre, pour trouver le talent dont tu as vraiment besoin.

Il est vrai qu’un recrutement est une décision risquée. Tout le monde veut toujours créer le consensus, souvent les besoins ne sont pas exprimés avec de manière assez précise…

Concrètement, tu vas devoir finaliser ton embauche en 3 semaines MAXIMUM. Dans le Digimonde, le recrutement change de rythme.

Mon embauche s’est conclue très rapidement : j’ai eu 2 entretiens en l’espace d’une semaine. J’ai beaucoup apprécié cette réactivité, d’autant que j’avais d’autres propositions et qu’il me fallait des réponses claires et rapides.

Fabien Mousavi, Lead Product Owner, Mister Auto

" Clarté et Rapidité sont les deux premiers ingrédients d'un recrutement réussi "

Jérôme Péchinot, Directeur Digital & User Expérience, Mister Auto

Demande une démo aujourd'hui pour recruter le Recrute le Top 10%

Suis nous @digiRocks sur LinkedIn et inscris toi pour recevoir nos derniers articles

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly