Le pitch candidat permet de remettre en question ce qu’on croit savoir, c’est un exercice vraiment intéressant de travail sur soi-même. Il nous oblige à beaucoup réfléchir aux mots qu’on utilise. Là où les autres cabinets de recrutement font de l’abbatage, j’ai eu un bon feeling et de vrais échanges humains.

Le pitch recruteur de The Agent m’a aidé à mieux cerner le travail qui m’attendait chez eux, les missions, les tâches. Je suis arrivé sur un poste avec beaucoup de challenges, c’est une opportunité qui était en adéquation avec mon état d’esprit à un instant T.

Mon recrutement s’est déroulé en moins de trois semaines, avec trois entretiens rythmés. La recette digiRocks accélère le time-to-market d’une offre d’emploi.

– Yann Mérad, The Agent.

 

Le recrutement dans le digiMonde, c’est un peu comme dans un grand restaurant…

  • Les meilleurs produits de saison. Un talent digital A-level n’est pas un candidat C-level. On ne trouve pas les meilleurs produits dans les rayons du supermarché, mais sur les étals des plus beaux marchés.
  • Le respect du produit. On ne maltraite pas un beau produit par une cuisson excessive, on ne laisse pas mariner un talent pendant plusieurs jours.
  • Des fiches recette. Un pitch recruteur qui comporte mission et résultats attendus, c’est l’assurance d’un recrutement efficace et réussi.
  • Une sauce pour la liaison. Entre en conversation avec tes talents, le liant, c’est l’humain.

Plateforme humaine
de recrutement digital

Réponse en 4h
100% humain
Talents certifiés
50 métiers digitaux
Sandra

Trilingue, 15 ans d’expérience en Marketing Digital et RH au Club Med, Pierre & Vacances. Master Sorbonne & MBA Boston👉🏾Plus d’infos

Tu recrutes des Talents
pour tes projets digitaux ?

Guide recruteur

Trouve ton job en or
dans le digital

Guide candidat

Toi aussi, tu veux recruter
des Talents ?

En savoir plus