Avant, pour recruter un un.e chef de projet digital, tu publiais une annonce :

  • Mission : Étudier le cahier des charges client ; Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques ; Définir et organiser les plannings.
  • Profil : Bac +3 à bac +5, avec une première expérience réussie dans cette fonction  (en agence ou chez l’annonceur).
  • Compétences : Capacité à orchestrer une équipe projets ; Langaged de programmation (php, mysql, html, css, javascript).
  • Qualités : Rigueur et organisation, autonomie, écoute,…

Bref, tu détaillais ses missions principales, un profil attendu, des compétences exigées, des qualités humaines indispensables, parfois un salaire (junior ou senior).

Aujourd’hui, DigiRocks te proposer de passer à la vitesse supérieure avec cet exemple de pitch recruteur :

  • Mission : Être garant de la qualité, des délais et du coût des projets en coordonnant les équipes techniques et les clients.
  • Résultats attendus :
    1. Définir les roadmaps et les respecter ;
    2. Respecter le budget alloué à chaque projet ;
    3. Augmenter la satisfaction des clients
  • Compétences : Agile, Scrum, gestion de projet.

N’hésite pas à être spécifique dans la définition des résultats attendus ! Par exemple : Définir et respecter la roadmap à 10% près ; Atteindre 90% de satisfaction client ; Atteindre la rentabilité pour chaque projet en respectant le budget.

Plateforme humaine
de recrutement digital

Réponse en 4h
100% humain
Talents certifiés
50 métiers digitaux
Yann

36 ans, 15 ans d’expérience en Marketing Digital et RH (France Télévision, Microsoft), expertise Médias & Innovation.
Master Management & Innovation à Toulouse.

Tu recrutes des Talents
pour tes projets digitaux ?

Guide recruteur

Trouve ton job en or
dans le digital

Guide candidat

Toi aussi, tu veux recruter
des Talents ?

En savoir plus