Recruter ?

09 80 80 75 13

Account Manager – B to B – Digital & Publishing à Toulouse

Toulouse
CDI
58000€
Disponibilité : Dans 2 mois
Expérience : De 3 à 5 ans
Télétravail : 2 j

Envie de participer au développement d’une communauté d’experts médicaux ?

Rejoins une société leader en animation de communautés médicales de 450 personnes qui gère plus de 110 000 inscriptions par an sur 220 évènements. L’équipe commerciale est composée de 10 personnes et vend à l’Industrie de la MedTech ((Abbott, Medtronic, Boston Scientific, Edwards, Terumo, Siemens, GE healthcare…)

Jean-Patrick recrute un(e) Account Manager B to B Digital & Publishing à Toulouse en CDI (58k)

✅ MISSION :

• Bonne connaissance des produits et des solutions « digital marketing », suivi des évolutions de notre secteur d’activité (Medtech – Cardiologie)
• Analyse des besoins des clients et élaboration des solutions adaptées
• Gestion des comptes clients et suivi personnalisé
• Capacité à proposer des services ou des produits additionnels (up sale et cross sale)
• Recherche de nouveaux clients
• Vente et suivi des objectifs
• Contribuer à l’élaboration du catalogue des offres digitales et éditoriales.

RÉSULTATS ATTENDUS pour le poste de : Account Manager – B to B – Digital & Publishing

✅ Résultat 1: Contribuer aux 3 millions d’euros de CA du département: vendre des webinars, des formations, de la pub, etc. 
✅ Résultat 2: Maintenir le CA en termes d’advertising  
✅ Résultat 3: Développer de nouveaux produits data à vendre aux clients

PROFIL RECHERCHÉ pour le poste de Account Manager – B to B – Digital & Publishing

Au sein d'une équipe de 10 personnes, dans le département PCR (cardiologie interventionnelle)

Excellent niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit

Expérimenté(e) en marketing digital, plan médias, et gestion de campagnes publicitaires.

Minimum 3 ans d’expérience dans le développement commercial BtoB dans un environnement international en langue anglaise

Expérience en agence media ou chez un éditeur serait un grand plus.

Formation Commerciale ou en Marketing digital.

Sens inné de l’écoute, du contact et capacité à dialoguer avec des interlocuteurs internationaux experts en marketing digital, plans de communication.

Capacité d’analyser la performance des campagnes médias (KPI / ROI), très à l’aise avec la Data.

Grande rigueur dans le suivi et la gestion des dossiers. Le candidat idéal devra démontrer une capacité à organiser, suivre et maintenir l'exactitude des informations commerciales (Excel, CRM...) tout en respectant les délais et les procédures établies.


L'avis du Rockeur / Rockeuse : Jean-Patrick Manzoni

C'est l'occasion de participer au développement d'une communauté internationale d'experts médicaux dans un environnement high tech, une société à taille humaine et l'opportunité de montrer rapidement en responsabilités dans une équipe déigitale qui se créée

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.

La fiche de poste
Partager cette Offre d'Emploi
Offres similaires

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.

Avant d'aller plus loin apprenons à nous connaitre :

Juste quelques informations :

Avant d'aller plus loin apprenons à nous connaitre :

Juste quelques informations :

Vos données personnelles ne sont utilisées que pour vous permettre de recevoir des informations commerciales de digiRocks et lui sont strictement réservées. Conformément à la réglementation sur les données à caractère personnel vous disposez d’un ensemble de droits (opposition, suppression, modification).