Envie d’une agence engagée RSE ? D’un seul secteur à gérer ?
Rejoins cette belle agence spécialisée immobilier (6,5M€, 50p Paris/Marseille/Bordeaux)
Jean-Philippe recrute : Chef de Projet LeadGen #Paris 45k€
2+ ans d’xp agence LeadGen multi-levier, à l’aise en #SEA, #Analyse et #Tracking
✅ MISSION :
Coordonner les campagnes online d’acquisition de leads (acheteurs de logements neufs) pour les clients promoteurs immobiliers de l’agence
Gérer de A à Z la les campagnes d’acquisition de leads confiés, de la prise de brief client au bilan de fin de campagne, en passant par la définition du plan média online et l’affectation du budget sur les différents leviers (2/3 SEA/SMA, 1/3 autres : SMS, emailing, Display, Natives ads…), la validation des devis partenaires/medias, le briefing de tes collègues (traffic manager, créas, devs pour les landing pages), le paramétrage du tracking dans GTM, l’analyse des perfs dans Google Analytics et bien sûr le reporting régulier et la relation avec le client
Apporter ton expertise des médias digitaux aux chefs de projets 360 de l’agence et participer à la définition de la stratégie de communication et des plans média des clients
A horizon 6 mois, avoir pris le relais du responsable du pole digital sur la gestion des campagnes online (10 à 15 campagnes en // avec un budget de 10 à 50k chacune) dans une logique d’optimisation du CPL
Tu as 2 ans d'expérience en agence comme consultant / chef de projet Digital Media (où tu as géré la relation client et la coordination de projets), ou comme traffic manager (et tu souhaites prendre un rôle de chef de projet). Opérationnel.le, tu sais te servir de Google Tag Manager et Google Analytics, et tu es super organisé(e).
Tu rejoins une agence 360 à taille humaine, et est très engagée RSE / enjeux bas carbone (production d'un livre sur la Raison d'être des entreprises, d'un livret Anti-Greenwashing, d'une fresque de l'entreprise digitale...). Ton N+1, Resp. du Pôle Digital depuis 2 ans, manager bienveillant saura t'accompagner dans ta prise de poste : c'est lui qui fait le job en t'attendant, et il souhaite maintenant se concentrer sur le développement commercial et la structuration du pole. Tu t'appuies sur un Traffic Manager SEA/SMA expert du secteur immobilier, un créa, un dev et un chargé d'analyses de perf, et tu bosses en relation avec les consultants / chefs de projets communication 360. Les équipes sont réparties entre Paris (6p), Marseille (40p) et Bordeaux (4p). L'ambiance est à la transparence et à l'entraide, et tes locaux sont modernes et confortables dans un super coworking dans le 9e à Paris.
Juste quelques informations :
Juste quelques informations :
Vos données personnelles ne sont utilisées que pour vous permettre de recevoir des informations commerciales de digiRocks et lui sont strictement réservées. Conformément à la réglementation sur les données à caractère personnel vous disposez d’un ensemble de droits (opposition, suppression, modification).