Recruter ?

09 80 80 75 13

Chef de Projet Expérience Client à Paris

Paris
CDI
55000€
Disponibilité : Dans un mois
Expérience : De 5 à 8 ans
Télétravail : 1 j

Envie de beaux projets liés à l’expérience client?

Rejoins un groupe leader en forte croissance (CAx2 en 2024), expert de la rénovation de logements pour les particuliers (menuiseries sur mesure, isolation, énergie)

JP recrute : Chef de Projet Expérience Client #Paris 55k€
Toi : 5+ ans d’expérience sur des sujets d’expérience client, ok pour des déplacements fréquents

✅ MISSION :

Identifier et mener les projets destinés à mesurer, piloter et améliorer la qualité de l’expérience et de la satisfaction clients sur tous les points de contact, pour les 3 métiers du groupe (filiales récemment intégrées)

✅ RÉSULTATS ATTENDUS pour le poste de : Chef de Projet Expérience Client

Faire un état des lieux de l’existant et identifier les points d’amélioration de l’actuelle gestion de l’expérience client dans les filiales que le groupe a récemment intégrées
Définir et mettre en place les outils, process, indicateurs, projets nécessaires à la mesure et au pilotage de l’expérience client en adaptant aux nouvelles filiales ce qui a déjà été fait par le groupe
Prendre en charge le suivi opérationnel de l’expérience clients : récolte et mesure des indicateurs, identification des points d’amélioration et mise en œuvre des correctifs
Produire et communiquer les tableaux de bord de suivi de l’expérience client

✅ PROFIL RECHERCHÉ pour le poste de Chef de Projet Expérience Client

Tu as 5+ ans d'expérience en Gestion de Projets Expérience et satisfaction client, idéalement dans des sociétés organisées en réseau (siège / agences). Tu es super structuré et excellent communicant. Tu aimes aller sur le terrain pour bien comprendre les métiers et les enjeux des opérationnels, et les difficultés rencontrées par les clients sur les différents points de contacts.

Tu intègres un groupe leader et en forte croissance (objectif CA x2 en 2024), expert de la rénovation de logements pour les particuliers (menuiseries sur mesure, isolation, énergie).

Suite à l'acquisition récente par le groupe d'un autre acteur aux métiers complémentaires, l'enjeu est d'uniformiser les pratiques et outils. Ce poste nécessite de nombreux déplacements, notamment dans les phases d'analyse de l'existant, de 1 à 3j par semaine, principalement à Castres où se situe le siège des filiales récemment acquises.

Tu t'appuies sur ce qui a déjà été mis en place au niveau groupe et qui sert de modèle à adapter pour les nouvelles filiales. Ton N+1 est le Responsable Transformation & Expérience Client, depuis 6 ans dans le groupe, au sein d'une équipe "Digital et Transformation" d'une 10aine d'experts. Tes locaux modernes sont au centre-ville de Boulogne-Billancourt et tu bénéficies d'1j de TT quand cela est compatible avec ton agenda.

L'avis du Rockeur / Rockeuse : Jean-Philippe CLUSET

Pour toi si tu aimes donner le sourire aux clients et les déplacements !

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.

La fiche de poste
Partager cette Offre d'Emploi
Offres similaires

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.

Avant d'aller plus loin apprenons à nous connaitre :

Juste quelques informations :

Avant d'aller plus loin apprenons à nous connaitre :

Juste quelques informations :

Vos données personnelles ne sont utilisées que pour vous permettre de recevoir des informations commerciales de digiRocks et lui sont strictement réservées. Conformément à la réglementation sur les données à caractère personnel vous disposez d’un ensemble de droits (opposition, suppression, modification).