Envie de booster les ventes de marques vendues sur les sites de la grande distribution ? Fan d’e-commerce ?
Rejoins la 1ère agence digitale qui aide les marques Grande Conso à développer leurs ventes en ligne (Equipe de 15p. Création en 2020).
3 ans d’exp. Brand Manager/Category Manager- Expertise grande conso & e-merchandising– Analytique – Anglais
✅ MISSION :
Booster les ventes de 3 à 5 marques Grande Conso sur les sites eCommerce des grands distributeurs (Casino.fr, Leclerc.fr, Carrefour.fr…).
Exemples de comptes clés de l’agence : Danone, Bjorg, Fleury Michon, Pernod Ricard, Lactel, Britvic, Mom, Savencia, Beiersdorf.
Accompagner 3 à 5 comptes clients dans l’élaboration de leur stratégie ecommerce / e-retail sur les sites des grands distributeurs ; recommandations sur l’assortiment produit, les fiches produits, l’e-Merchandising, l’optimisation de l’arborescence, les mots clés, le plan d’activation promotionnel et e-retail media pour accélérer leurs performances en terme de CA.
Analyser les données de la plateforme de l’agence (comportements des acheteurs en ligne) pour proposer les meilleures recommandations à tes clients (engagement, fidélisation, satisfaction).
Manager un consultant ecommerce et un consultant e-retail média
Doté(e) d'un excellent relationnel, tu connais très bien l'univers de la grande consommation et du e-commerce, notamment des sites des grands distributeurs alimentaires. Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), tu as une forte sensibilité au digital et les enjeux du e-commerce alimentaire, en fort développement depuis ces dernières années, te passionnent. Ta forte capacité d'analyse te permettra de bien appréhender les comportements des consommateurs, ces shoppers qui sont adeptes des courses en ligne. Tu rejoins une jeune entreprise qui connait une belle croissance. Ta N+1 est la COO de l'agence, une véritable experte qui a plus de 10 ans d'expérience en e-commerce. Tu collabores en permanence avec les équipes de consultants ecommerce et e-retail media ainsi qu'avec le studio de création intégré. L'ambiance est collaborative et bienveillante. Tu as 10 jours de RTT, 2 jours de télétravail par semaine, une carte tickets-restaurants à 9 euros (50% de prise en charge). Les bureaux sont en open space, en plein centre de Paris.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.
Juste quelques informations :
Juste quelques informations :
Vos données personnelles ne sont utilisées que pour vous permettre de recevoir des informations commerciales de digiRocks et lui sont strictement réservées. Conformément à la réglementation sur les données à caractère personnel vous disposez d’un ensemble de droits (opposition, suppression, modification).