Envie de rejoindre une agence qui développe sa propre plateforme data « shopper » ? Fan d’e-retail et d’ecommerce ?
Rejoins la 1ère agence digitale spécialisée dans le e-retail qui accompagne les grands groupes dans leur stratégie ecommerce (Equipe de 12p. Création en 2020).
2 ans d’alternance Chef de Projet Media ou Marketing – Expertise gestion de comptes – Très bon relationnel et Analytique.
✅ MISSION :
Piloter les plans e-retail média jusqu’à 3 comptes clients en collaboration avec les régies publicitaires des grands distributeurs et être garant de la mise en ligne des campagnes digitales et de leur succès (Budget média 1M€/an). Comptes clés de l’agence ; Bonduelle, Fleury Michon, Pernod Ricard, Lactel, Britvic, Mom, Savencia.
Elaborer les plans média pour les clients sur leur branche eRetail en collaboration avec les régies publicitaires spécialisées ; ConsoRégie (Leclerc), Infinity Advertising (Intermarché/Casino), Critéo (Auchan/Carrefour), Chronodrive, Cora et les agences data MKG (Catalina) ou encore les plateformes retail media (Budgetbox). Le budget d’achat d’espace media annuel à gérer est d’environ 1M€.
Mettre en place les campagnes avec les régies publicitaires (2 à 3 campagnes/mois/client) ; transmettre le brief créa, le brief média optimisé grâce à la donnée bascule.data, élaborer le mediaplanning, faire le suivi de l’exécution, veiller à l’optimisation des campagnes et à la qualité des bilans trimestriels puis annuels.
En véritable chef d’orchestre, gérer la relation avec les clients et l’ensemble des partenaires ; régies publicitaires, partenaires data, offres digitales…
Continuer à fidéliser et à faire croître les comptes clients en identifiant des opportunités d’up-sell/cross-sell au sein des comptes gérés et participer au pitchs.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.
Juste quelques informations :
Juste quelques informations :
Vos données personnelles ne sont utilisées que pour vous permettre de recevoir des informations commerciales de digiRocks et lui sont strictement réservées. Conformément à la réglementation sur les données à caractère personnel vous disposez d’un ensemble de droits (opposition, suppression, modification).