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09 80 80 75 13

CRM Manager B2C à Paris

Paris
CDI
65000€
Disponibilité : Dans un mois
Expérience : De 5 à 8 ans
Télétravail : 1 j

Fan d’immobilier et autres SCPI ? Envie d’un placement rentable ?

Rejoins une société de gestion historique (60 p, + 850 M€ d’actifs et +235 immeubles en gestion)

Anne-Sophie recrute pour son client un(e) Traffic & CRM Manager B2C en CDI à Paris (60+5k€)

+6 ans d’exp – Expertise Lead generation / lead nurturing – CRM Hubspot – Anglais écrit 

✅ MISSION :

Concevoir et aligner l’expérience client sur l’ensemble des points de contact pour permettre aux prospects de souscrire en ligne et à la société de gestion d’atteindre 10 M€ de CA B2C en 2024

✅ RÉSULTATS ATTENDUS pour le poste de : CRM Manager B2C

Résultat 1 : sous 1 à 2 mois, identifier
les points de contact et créer les scénarios de vente et les parcours consommateurs
pour convertir le prospect en client (taux de transformation 25%)

Résultat 2 : Définir la stratégie marketing globale et les actions à mener à chaque étape du tunnel de ventes (acquisition, rétention, fidélisation, stratégie de contenus, réseaux sociaux, CRM et marketing automation…)
Résultat 3 : Piloter le budget acquisition de 300k€  (SEA/SMA : LI, FB) en maintenant un coût par lead
qualifié de 50€ max. Manager 1 social media manager et piloter des
prestataires (Google Ads, SEA, SEO…)


Stack technique : Slack, Hubspot, Suite Google 

✅ PROFIL RECHERCHÉ pour le poste de CRM Manager B2C

Avec au moins 6 ans d'expérience à un poste de Traffic Manager, responsable acquisition ou CRM manager, tu connais bien les secteurs immobilier, banque, finance ou épargne, tu décryptes les mécaniques d'investissement comme personne et es capable de les vulgariser. Tu as l’habitude des contraintes réglementaires du secteur (agrément AMF). Ton coeur de cible : des trentenaires CSP+, pas encore propriétaires qui ont de l’épargne disponible, commencent à investir dans l’immobilier ou veulent diversifier leurs placements.

Tu maîtrises les principaux leviers de lead generation et d’optimisation du consumer journey. Autonome, polyvalent.e, créatif.ve, tu as de bonnes capacités rédactionnelles et analytiques. Tu maîtrises le tracking et son reporting, tu es capable d’analyser précisément ce qui se passe sur un site et de faire des propositions concrètes pour optimiser les investissements et la conversion. Orienté.e performance, ton seul objectif est d’apporter de la valeur et tu sais quoi faire ou tester pour cela.

 

Tu rejoins une société indépendante en forte croissance qui existe depuis 30 ans. Ton N+1 est le Directeur Marketing. et tu rejoins une équipe de 7 personnes qui aime le travail collaboratif.

Tu es basé.e à Opéra dans des locaux de 1200 m², avec salle de sport et cuisine équipée et tu bénéficies d’un jour de télétravail par semaine.

L'avis du Rockeur / Rockeuse : Anne-Sophie JARRIGE

Ce job est pour toi si tu as envie d'une structure familiale qui a doublé de taille en 4 ans et de participer à la création d'un nouveau marché B2C.

Cette société de gestion sort du lot : c'est la seule en hausse dans un marché baissier grâce à des convictions de gestion solides et des patrons qui n'ont pas cédé aux sirènes de l'argent facile

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Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.

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