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09 80 80 75 13

Customer Succes Manager SaaS à Paris

Paris
CDI
55000€
Disponibilité : Immédiate
Expérience : De 3 à 5 ans
Télétravail : 5 j

Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine ? Fan d’Adtech et d’évangélisation produit ?

Rejoins une plateforme SaaS, spécialisée dans la monétisation des inventaires publicitaires.

Nathalie recrute un(e) Customer Succès Manager en CDI (55k€-60k dont 10% de bonus), Paris ou full remote.
4 ans d’exp, en tant que CSM ou Technical Account Manager sur une plateforme SaaS de l’Adtech – Excellent niveau de français et d’anglais (espagnol est un plus).

✅ MISSION :

Onboarder, évangéliser et favoriser l’adoption des fonctionnalités de la plateforme par les clients pour augmenter leur taux de rétention.

RÉSULTATS ATTENDUS pour le poste de : Customer Succes Manager SaaS

✅ Assurer l’onboarding, l’évangélisation, la formation ainsi que l’adoption des clients aux fonctionnalités de la plateforme afin d’assurer leur succès à long terme. L’onboarding se fait en collaboration avec l’équipe Account Management et Sales.

✅ Construire les recommandations d’optimisation du revenu publicitaire en utilisant les différents produits et l’ensemble des datas disponibles.

✅ Organiser et participer à des réunions régulières en Europe en étroite collaboration avec notre équipe commerciale.

✅ Etre la voix des clients en interne ; fournir un retour d’information à l’équipe produit pour mieux servir les clients et alimenter la vision du produit et de l’entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ pour le poste de Customer Succes Manager SaaS

Doté(e)d'un excellent relationnel et d'une forte appétence pour les solutions SaaS, tu sais que l'adoption des fonctionnalités de la plateforme par tes clients est la clé du succès de la rétention clients.

Tu as une très bonne connaissance du modèle SaaS, de l'écosystème Adtech et de la monétisation des inventaires publicitaires, acquise côté publisher / régie publicitaire, au sein d'une plateforme analytique ou toute autre solution participant aux transactions programmatique RTB. Tu rejoins une entreprise de passionnés qui aiment relever les défis et pour qui l'esprit d'équipe est ultra important. Ton N+1 est Head of Customer Succès et tu auras la responsabilité de l'Europe. Un excellent niveau d'anglais est donc nécessaire, et l'espagnol serait un plus. Tu as tous les avantages classiques en plus de la possibilité de travailler en full remote si tu n'es pas basé à Paris. Le contrat de travail est français, il n'est pas possible de travailler de l'étranger de façon permanente.


L'avis du Rockeur / Rockeuse : Nathalie MANGIN COLLAS

Un chouette poste pour un(e) personne qui aime la relation client et très orienté(e) produit / technique puisqu'il s'agit d'assister tous les clients pendant leur onboarding et continuer à les suivre de façon régulière pour s'assurer qu'ils/elles adoptent bien toutes les fonctionnalités produits.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.

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