Envie d’être élu service client de l’année ?
Rejoins une jeune start-up en plein boom, spécialisée dans le marketing digital pour la faire rayonner à l’international !
Exp 2 ans – Expertises digital analytics / marketing – Anglais pro – Télétravail flexible
✅ MISSION :
Gérer la relation client sur environ 200 comptes multisecteurs de manière autonome.
Gérer l’onboarding des comptes clés : gestion des souscriptions / Conseiller le client / Gestion du paramétrage et le déploiement de la solution.
Être le garant de la rétention et de l’engagement client : Anticiper les renouvellements, délais de facturation et créer une relation de confiance à travers l’animation de contacts réguliers et d’audit de l’existant
Participer à l’amélioration du rayonnement de l’entreprise : Collecte d’avis pour la plateforme de confiance (Trustpilot) + Documenter les histoires clients en mode content marketing
Te mettre à la place du client, c'est inné chez toi. Tu sais écouter et analyser chaque demande pour trouver la bonne solution rapidement. En d'autres termes, tes clients t'adorent, ils comptent sur toi et te font 100% confiance. On attend que tu sois dynamique et que tu embarques réellement chaque client dans le projet. Si tu es à l'aise avec tout ça, l'UpSell va tomber tout seul car tes clients seront satisfaits. Cerise sur le gâteau, ton taux de churn approchera les 0% et tout le monde sera content !
Pour mener à bien ton job, tu es organisé, capable de gérer plusieurs tâches simultanément, capable de travailler en autonomie, tout en collaborant efficacement avec tes clients et les équipes internes.
Ton N+1 est le CEO de la boîte qui sera t'accompagner de la meilleure des manières. Il en est déjà à sa 3ème start-up avec une réelle expertise digitale !
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.
Juste quelques informations :
Juste quelques informations :
Vos données personnelles ne sont utilisées que pour vous permettre de recevoir des informations commerciales de digiRocks et lui sont strictement réservées. Conformément à la réglementation sur les données à caractère personnel vous disposez d’un ensemble de droits (opposition, suppression, modification).