Recruter ?

09 80 80 75 13

Customer Success Manager à Lille

Lille
CDI
45000€
Disponibilité : Dans 2 mois
Expérience : < 3 ans
Télétravail : 2 j

Envie d’être élu service client de l’année ?

Rejoins une jeune start-up en plein boom, spécialisée dans le marketing digital pour la faire rayonner à l’international !

Benjamin recrute un(e) Customer Success Manager à Lille en CDI 40+5k€ déplafonné

Exp 2 ans – Expertises digital analytics / marketing – Anglais pro – Télétravail flexible

✅ MISSION :

Gérer la relation client sur environ 200 comptes multisecteurs de manière autonome.

✅ RÉSULTATS ATTENDUS pour le poste de : Customer Success Manager

Gérer l’onboarding des comptes clés : gestion des souscriptions / Conseiller le client / Gestion du paramétrage et le déploiement de la solution.

Être le garant de la rétention et de l’engagement client : Anticiper les renouvellements, délais de facturation et créer une relation de confiance à travers l’animation de contacts réguliers et d’audit de l’existant 

 Participer à l’amélioration du rayonnement de l’entreprise : Collecte d’avis pour la plateforme de confiance (Trustpilot) + Documenter les histoires clients en mode content marketing

✅ PROFIL RECHERCHÉ pour le poste de Customer Success Manager

Te mettre à la place du client, c'est inné chez toi. Tu sais écouter et analyser chaque demande pour trouver la bonne solution rapidement. En d'autres termes, tes clients t'adorent, ils comptent sur toi et te font 100% confiance. On attend que tu sois dynamique et que tu embarques réellement chaque client dans le projet. Si tu es à l'aise avec tout ça, l'UpSell va tomber tout seul car tes clients seront satisfaits. Cerise sur le gâteau, ton taux de churn approchera les 0% et tout le monde sera content !


Pour mener à bien ton job, tu es organisé, capable de gérer plusieurs tâches simultanément, capable de travailler en autonomie, tout en collaborant efficacement avec tes clients et les équipes internes.


Ton N+1 est le CEO de la boîte qui sera t'accompagner de la meilleure des manières. Il en est déjà à sa 3ème start-up avec une réelle expertise digitale !

L'avis du Rockeur / Rockeuse : Benjamin DI RIENZO

Un train à ne pas louper: Cette start-up va devenir un leader incontesté sur son marché en France et à l'inter ! All aboard

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.

La fiche de poste
Partager cette Offre d'Emploi
Offres similaires

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.

Avant d'aller plus loin apprenons à nous connaitre :

Juste quelques informations :

Avant d'aller plus loin apprenons à nous connaitre :

Juste quelques informations :

Vos données personnelles ne sont utilisées que pour vous permettre de recevoir des informations commerciales de digiRocks et lui sont strictement réservées. Conformément à la réglementation sur les données à caractère personnel vous disposez d’un ensemble de droits (opposition, suppression, modification).