Envie de rejoindre une agence à l’esprit start-up ? Fan de conseil et de SEA ?
Rejoins une jeune agence qui fait partie d’un grand groupe média et qui a déjà séduit de très grandes marques en France (créée en 2022, 40 p déjà !)
5 ans d’XP en agence média – Expertise SEA – Conseil & Accompagnement clients – Coordination
✅ MISSION :
Gérer un grand compte client (Telco), coordonner et assurer le suivi de l’ensemble des briefs et des bilans de campagnes SEA avec les équipes expertes.
Prendre en charge la relation client et être l’interface entre l’équipe clients SEA (4 p) et l’équipe interne composée d’un chef de groupe et de 4 experts SEA (qui ont entre 2 à 4 ans d’expérience).
Briefer les équipes d’experts SEA sur toutes les campagnes (forfait mobile, cybersécurité, internet…), suivre les bilans de campagnes, organiser et synthétiser les résultats dans des présentations clients.
Présenter les nouveautés et les bilans à l’équipe clients avec les experts, s’assurer de la qualité des rendus.
Juste quelques informations :
Juste quelques informations :
Vos données personnelles ne sont utilisées que pour vous permettre de recevoir des informations commerciales de digiRocks et lui sont strictement réservées. Conformément à la réglementation sur les données à caractère personnel vous disposez d’un ensemble de droits (opposition, suppression, modification).