Envie de faire couler beaucoup d’encre ?
Rejoins un imprimeur bien connu avec ses 42 agences en France et fort de 45 ans de vente en BtoB de supports de communication et prestations graphiques sur mesure.
3/4 ans d’exp – Expertise SEO, SEA, affiliation, display / Des outils eCRM, Google Analytics – TT 1 j
✅ MISSION :
Piloter et assurer l’exécution de la stratégie marketing sous 3 axes : le client, le digital et le web to store
Marketing Client : Définir et mettre en œuvre la stratégie Marketing CRM (emailing, newsletter) d’acquisition et de fidélisation (segmentation / qualification / optimisation des BDD)
Marketing Digital : Piloter l’ensemble les leviers d’acquisition SEA, SEO, SMA, affiliation et autres leviers (mobile, campagnes notoriété, display…) en interne ou via une agence et mesurer, analyser et diffuser les KPIs via Google Analytics, Google Ads, Google webmaster Tools, Search Console….
Marketing Web to Store : Augmenter le trafic physique et la visibilité du réseau d’agences et définir les KPIs pour mesurer l’impact de tes actions / Être ambassadeur(rice) de la valeur ajoutée de tes actions digitales auprès des agences
Outils utilisés : Actito, Adobe, Office, Canva, Google Analytics, Supermetrics, Rapidly, Google MyBusiness, Huberall
Tu travailles et reportes directement à la DG du Groupe avec qui tu réfléchis et construis chacune de tes actions. Tu l'auras compris, tu es sur un poste ultra stratégique, tu connais donc ton sujet sur le bout des doigts et tu profites de ton expertise pour que tes projets soient efficaces avec de vrais résultats.
Juste quelques informations :
Juste quelques informations :
Vos données personnelles ne sont utilisées que pour vous permettre de recevoir des informations commerciales de digiRocks et lui sont strictement réservées. Conformément à la réglementation sur les données à caractère personnel vous disposez d’un ensemble de droits (opposition, suppression, modification).