Technical account manager à Paris

Paris
CDI
55000€
Disponibilité : Dans 2 mois
Expérience : < 3 ans
Télétravail : 2 j

Fan de data marketing avec l’envie de la faire parler ?

Rejoins une start-up de 15p (bientôt +20p) en pleine croissance (+80% en 2022) qui révolutionne le système de campagnes marketing, et offre une nouvelle façon de penser les messages, en utilisant les données pour créer du contenu, et pas des campagnes.

Elsy recrute un.e Technical account manager MarTech Paris CDI 50-55k€, Télétravail 2/3j

Exp. +2ans – Expertise Agence CRM avec connaissances des outils Martech

✅ MISSION :

Onboarder toute la donnée client pour assurer une adoption produit totale et ceci, le plus rapidement possible pour que le client puisse utiliser le produit asap sans aucune contrainte.

✅ RÉSULTATS ATTENDUS pour le poste de : Technical account manager

 Proposer des solutions onboarding et les mettre en place : assurer leur implémentation en coordination avec les contacts techniques chez les clients avec une compréhension approfondie des possibilités d’intégration et de configuration du produit

Monitorer le temps d’onboarding d’un client et l’améliorer en continu en analysant chaque projet

 Accompagner les équipes business : soutenir les sales et customer success en éliminant les objections techniques lors des discussions avec leurs clients ou prospects.

✅ PROFIL RECHERCHÉ pour le poste de Technical account manager

Ce qu'on recherche chez toi ici, c'est ta capacité à gérer des projets d'une main de maître : tu as une bonne connaissance technique des outils du marché de la Martech, tu comprends facilement le besoin et tu proposes des solutions claires et actionnables tout en assurant la livraison dans les temps du projet.

La communication, c'est ton fort et tu as une réelle capacité d’alignement : être le point névralgique entre les clients, les équipes business et techniques. Niveau tech c'est pareil : tu as besoin de connaissances techniques (API, JSON, HTTP, SQL etc.) pour proposer des solutions pertinentes et travailler avec des outils techniques facilement.

Enfin, tu sais avoir une forte empathie pour les clients : assurer une expérience irréprochable et ne pas hésiter à fournir les efforts supplémentaires qui feront la différence.


Concernant ta daily routine, tu gères 4/5 projets qui changent au fur et à mesure des onboarding terminés. Par mois, tu fais environs 2/3 onboarding en fonction de l'envergure du projet. Ce chiffre est clairement voué à évoluer sur l'année pour doubler. Tes semaines sont rythmées par 1 point avec les CS de suivi et un point Sales pour aider à l'avant vente et tu échanges constamment avec les équipes tech et produit.


Ton N+1 est le Head of Product qui est arrivé au tout début de la naissance du produit. C'est donc lui qui fera ton onboarding de A à Z. Prêt.e à décoller ? 

L'avis du Rockeur / Rockeuse : Elsy GEAY

Un job fait pour un.e lover du produit MarTech et qui est orienté client ! 
La fiche de poste
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