Recruter ?

09 80 80 75 13

Traffic Manager E-Commerce à Paris

Paris
CDI
60000€
Disponibilité : Immédiate
Expérience : De 3 à 5 ans
Télétravail : 2 j

Envie d’une entreprise engagée dans le plaisir d’offrir ? Fan d’Ecommerce et de performances ?

Rejoins une entreprise animée par une culture entrepreneuriale qui accèlère sa croissance en FR et à l’international (260p en FR – CA : 350M€ en Europe)

Nathalie recrute un(e) un.e Traffic Manager SEA à Paris, en CDI (55k€-60k€)

4 à 5 ans d’XP en Agence Media – Expertise Google Shopping- Traffic Management – Anglais

✅ MISSION :

Garantir la rentabilité de la stratégie d’acquisition digitale sur un périmètre FR et international (7 pays – 4M€ de budget/an) et participer à la croissance des ventes ecommerce.

RÉSULTATS ATTENDUS pour le poste de : Traffic Manager E-Commerce

Elaborer la stratégie SEA, traduisant les objectifs de CA, COS par marché (7 pays prioritaires dont FR, US, DK, SP. La France représente 80% du CA).

Opérer et optimiser les campagnes SEA (budget <4M€ dont 90% en SEA ; Google Ads/Shopping, 10% en Social Ads) tout en respectant les KPI’s fixés notamment la qualité de l’assortiment produits (flux produit via Lengow). Les campagnes sont centralisées et opérées depuis la France en coordination avec les responsables MKG de chaque pays et suivent les temps forts de l’année (Black-Friday, Noel, Saint-Valentin…). 

✅ Réaliser les reportings hebdomadaires et mensuels sur l’atteinte des objectifs des campagnes et de rentabilité par pays avec l’équipe de traffic management.

Superviser le pilotage des campagnes social media et du programme d’affiliation sur les différents marchés. Un studio de création interne réalise les créa social media.

Manager l’équipe de 2 traffic managers juniors.

PROFIL RECHERCHÉ pour le poste de Traffic Manager E-Commerce

Expert en SEA (Google Shopping), tu as acquis une expérience significative en acquisition e-commerce. Autonome, proactif et analytique, tu travailles main dans la main avec ton équipe et ta manager pour garantir la rentabilité de tes campagnes et atteindre les objectifs de ventes fixés par pays. Ici, ca va vite, tu peux lancer des nouveaux projets grâce à une prise de décision rapide et tu pourras tester des nouvelles choses avec les équipes acquisition (SEO, contenu, marketplace...). Ta curiosité et ton ouverture d'esprit te permettront de réussir au sein d'une équipe digitale soudée et collaborative de 25p . Ta N+1 est la Responsable Acquisition & Marketplace, elle t'épaulera avec bienveillance. Tu pourras te former et participer aux conférences organisées par les acteurs du marché. Tu rejoins un groupe ambitieux tourné vers l'international, tu as 2 jours de télétravail/semaine, 12 à 14 jours de RTT, une prime de participation pouvant représenter un mois de salaire en plus d'autres avantages liés au CSE. 

L'avis du Rockeur / Rockeuse : Nathalie MANGIN COLLAS

Un très chouette poste pour une personne qui aime faire du test & learn !

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.

La fiche de poste
Partager cette Offre d'Emploi
Offres similaires

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.

Avant d'aller plus loin apprenons à nous connaitre :

Juste quelques informations :

Avant d'aller plus loin apprenons à nous connaitre :

Juste quelques informations :

Vos données personnelles ne sont utilisées que pour vous permettre de recevoir des informations commerciales de digiRocks et lui sont strictement réservées. Conformément à la réglementation sur les données à caractère personnel vous disposez d’un ensemble de droits (opposition, suppression, modification).