Recruter ?

09 80 80 75 13

Web Analyst Senior à Aix-en-Provence

Aix-en-Provence
CDI
55000€
Disponibilité : Immédiate
Expérience : De 3 à 5 ans
Télétravail : 2 j

Envie de rejoindre un groupe engagé dans le bien-être de ses clients ? Fan d’e-commerce ?

Rejoins une entreprise dont les marques, mondialement connues, connaissent une belle croissance (40 pays)


Nathalie recrute un(e) Web Analyst Senior à Aix-en-provence en CDI (55k€)

5 ans d’expérience en Web Analyse – Maitrise GTM & GA 4- Connaissance tracking server-side – Anglais courant

✅ MISSION :

Garantir la qualité des plans de taggage des sites web du groupe (4 marques) afin d’améliorer l’expérience client tout en s’assurant de la conformité avec les réglementations (gestion des cookies, RGPD).

RÉSULTATS ATTENDUS pour le poste de : Web Analyst Senior

✅ En collaboration avec les équipes Ecommerce, Data, Média, Product et CRM :

– Auditer et optimiser les plans de taggage des sites existants

– Créer et implémenter les plans de taggage sur les nouveaux sites ecommerce (1 nouveau site live en juin avec le plan de taggage à finaliser d’ici novembre 2024, 1 refonte avec plan de taggage en Q1 2025), avec l’aide du développeur de l’agence externe. Il s’agira également d’optimiser les synergies de tracking entre les différents sites.

 ✅ Construire et optimiser des tableaux de bord personnalisés via Power BI et Data Studio

 ✅ Participer au projet d’implémentation du tracking server-side avec le Head of Data et l’agence externe. Celui-ci sera ensuite dupliqué sur tous les sites du groupe.

 ✅ Etre le référent sur les sujets tracking ; embarquer les différentes équipes et partager les bonnes pratiques.

PROFIL RECHERCHÉ pour le poste de Web Analyst Senior

Expert.e en web analyse, tu connais l'importance de la qualité de la collecte de la donnée et d'un plan de taggage réussi pour pouvoir analyser et optimiser les parcours clients. Rigoureux.se, communiquant.e et autonome, tu rejoins une équipe soudée de14p, où la collaboration et le travail d'équipe sont très importants. Ta N+ 1 est la Directrice de l'expérience consommateur, qui a crée le département il y a 3 ans et recruté 14p depuis avec la volonté de faire progresser l'équipe dans un environnement en constante évolution. Tu auras la possibilité de te former sur les sujets que tu ne maitrises pas encore et tu pourras élargir ton périmètre selon ton appétence et ta curiosité. Tu auras un accès illimité aux événements / salons (type Vivatech) auxquels tu souhaites participer. Tu as 2 jours de télétravail par semaine, des avantages ; mutuelle à100%, une participation/intéressement, 18 à 24 jours de RTT, tickets restaurants (60%). 

L'avis du Rockeur / Rockeuse : Nathalie MANGIN COLLAS

C'est une création de poste au sein d'une équipe passionnée par l'expérience client. Il y a tout à construire et le poste est évolutif avec la possibilité d'intégrer l'équipe data si affinité.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.

La fiche de poste
Partager cette Offre d'Emploi
Offres similaires

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.

Avant d'aller plus loin apprenons à nous connaitre :

Juste quelques informations :

Avant d'aller plus loin apprenons à nous connaitre :

Juste quelques informations :

Vos données personnelles ne sont utilisées que pour vous permettre de recevoir des informations commerciales de digiRocks et lui sont strictement réservées. Conformément à la réglementation sur les données à caractère personnel vous disposez d’un ensemble de droits (opposition, suppression, modification).