#jobenor en 2 semaines, promotion en 1 an !

Marion commence comme Responsable Acquisition eCommerce au sein des équipes eCommerce de Jules (Marque de Prêt à Porter hommes aux 400 magasins, 10% du Chiffre d’Affaires eCommerce). La marque appartient au pôle Fashion Cube regroupant les 8 marques de PAP du Groupe Mulliez.
Marion manage désormais l’équipe d’acquisition soit une dizaine de personnes dont…4 digitalTalents digiRocks recrutés !

« Entre le Pitch avec digiRocks, les entretiens avec la DRH de Jules et le passage d’un test, il s’est passé 2 semaines. J’ai apprécié cette efficacité́. Mes attentes, celles de l’employeur et nos profils ont très vite collé.

J’attends de mes interlocuteurs qu’ils soient réactifs. Le process de recrutement chez Jules m’a montré leur capacité à se positionner très vite, sans tergiverser. J’ai trouvé dans cette entreprise le me niveau d’exigence que le mien.

La mission proposée est super intéressante : réussir la mutation Cross-Canal tout en décloisonnant l’entreprise et en partageant nos expériences avec les autres marques du groupe. Je n’avais pas prévu de retourner chez l’annonceur, les missions et le challenge proposés m’ont convaincu. Pas de bla-bla, pas de promesses, mais de vrais objectifs à atteindre ! ».

1 an après mon arrivé, je suis très heureuse de manager une équipe d’une dizaine de personnes. Nous revenons de Google Dublin où j’ai emmené toute mon équipe pour être au plus près des évolutions de l’acquisition eCommerce et digitale. C’est passionnant ! 

digiRocks, en bref

Trouver un #jobenor aux #digitalTalents (hors devs) est la mission quotidienne de 10+ Rockers ayant 10+ ans d’expérience du digital. 300 candidat(e)s par semaine postulent chaque semaine. Parler du #FutureOfWork c’est bien, l’expérimenter c’est mieux : digiRocks est 💯% Remote et répond en 4h.

Grâce à une Plateforme Tech et une recette de recrutement inédite, digiRocks travaille depuis 2 ans avec 100+ clients : JulesDescours et Cabaux, M6, Fournier Habitat, Hammerson et autres startUp (Bloomin, ALG…) et agences digitales (LSD, Tapptic, User AdgentsBuzzMan, JVWeb, Obviously…)

Quelques chiffres : 
95% des #digitalTalents recrutés restent en poste 
100+ entretiens chaque semaine, 10 000 candidat(e)s 
4 millions de VU LinkedIn / mois

Concrètement votre Rocker attitré gère de A à Z le recrutement : 
• Prise de brief et présentation de 2+ #digitalTalents sous 15 jours jusqu’au Match
• Organisation des entretiens, débriefs, négociations salariales
• Paiement 100% à l’embauche (Garantie de 3 mois Satisfait ou remplacé)

 

Plateforme humaine
de recrutement digital

Réponse en 4h
100% humain
Talents certifiés
50 métiers digitaux
Olivier

Entrepreneur récidiviste, tombé dans l’internet en 1997. Institut National Polytechnique Grenoble • Plus d’infos

Tu recrutes des Talents
pour tes projets digitaux ?

Guide recruteur

Trouve ton job en or
dans le digital

Guide candidat

Toi aussi, tu veux recruter
des Talents ?

En savoir plus