Responsable webmarketing • Job description

Définir et suivre la stratégie marketing d’acquisition sur l’ensemble des leviers digitaux, piloter le budget, les opérations commerciales et manager les équipes, voici la mission d’un(e) responsable webmarketing.
  • RESULTATS attendus :
  1. Définir la stratégie, le budget d’acquisition, les leviers d’acquisition et piloter sa mise en oeuvre
    Exemple : Définir la stratégie, les leviers et le coût d’acquisition (budget de 3 millions d’euros) 
  2. Piloter les budgets et leviers on/off line avec la meilleure rentabilité possible
    Exemple : Piloter les campagnes SEA, SEO, ouvrir l’affiliation et le Display en affinant le Coût d’aquisition

  3. Manager équipes & agences
    Exemple : Manager 3 personnes du département acquisition et les agences SEA et SEO 

Salaire Responsable webmarketing

  • Salaire Responsable webmarketing junior (< 1 million de budget ; 2p managés) 🤑 40/50 K€
  • Salaire Responsable webmarketing confirmé (1 à 3 millions de budget ;  2 à 4p managés) 🤑 50 / 65 k€
  • Salaire Responsable webmarketing senior (> 3 millions de budget ; 4p+managés ; expertise secteur) 🤑 65 / 80 k€

100+ clients recrutent avec digiRocks, cabinet de recrutement digital regroupant 10+ expert(e)s senior du digital. Parmi nos clients : Auchan, But, Devred, Descours et Cabaud, Leroy Merlin, Jules, Leclerc dans le RETAIL ; MisterAuto, ProbikeShop, PrivateforShop… en E-COMMERCE ou encore Hammerson, Roche, Pierre Fabre…