Y, 38ans, Bac + 5 sciences médicales, a commencé en tant que Sales dans l’industrie pharmaceutique, puis est passé chef de projet Marketing dans l’industrie médicale avec des sujets Inbound, lancement produits, gestion budgétaire, étude de marché, sratégie de pré-lancement & lancement produits etc… Puis a décidé de s’orienter vers le 100% digital et a passé MBA marketing Digital et e-commerce à l’ILV (Institut Léonard de Vinci) en 2020. Depuis, a fait 6 mois en stage dans une stratup SAAS en tant que Chef de Projet Digital avec la gestion de la stratégie Inbound/Account Based marketing puis 6 mois en CDD en tant que Responsable Acquisition pour une agence de bizdev /lead gen externalisée, et 10 mois en CDD en tant Consultant en transformation digital dans un gros cabinet section industrie pharma / customer expérience. A toujours été dans les CRM, que ce soit en tant que Sales, puis chef de projet Marketing/produit, puis après sa formation
dans une école qui incluait dans son cursus des missions d’intégration/migration/formation chez une dizaine de clients B2B. Il a cet aspect très tech/user final centric et sait parler avec les grands comptes !
Savoir-être : modeste ! très carré, posture conseil, grands comptes, technique, do-er, orienté résultat
Film préféré : A la recherche du bonheur