How ORANGE BANK , recruits +3 Talents for the Customer Experience team!

Avec bientôt 2 millions de clients, Orange Bank est la banque mobile first et user centric et fête ses 5 ans ! 20 personnes à l’expérience client avec du chatbot et de l’IA dedans.
Pas d’expérience client exceptionnelle, sans compétences métier exceptionnelles ! C’est 3 recrutements réalisés pour accompagner les projets d’innovation et de développement de la direction marketing d’Orange Bank sur des métiers du product ownership et de l’intégration Web.
- Bank #FinTech
- A customized 100% chatbot
- Best App 2022 by Moneyvox
3 successful recruitments!
- 1 Product Owner Onboarding
- 1 Product Owner IA Chatbot
- 1 Front Web integrator
What our customer says
Flora Canfin - HR Manager Orange Bank
” First collaboration successful with 3 people recruited. digiRocks is responsive, available and relevant in its Shortlist. Regular follow-up and fluid communication: trust is quickly established!
We continue !”
Paroles d’un talent recruté
Bertisa Grezda - Product owner IA Chatbot
“A big thank you to Elsy and digiRocks for this warm accompaniment. Toujours souriante, préparée et très pro, Elsy me donnait du courage tout au long de mes entretiens. Pour la première fois, je me suis sentie valorisée par une recruteuse. C’est grâce à elle que j’ai my dream job!
Mille mercis !”