Avant, tu publiais une annonce :

  • Mission : Stratégie de prospection et d’élargissement de marchés ; Manager les forces de vente : Gérer le budget attribué à la Direction Commerciale ; Définir des objectifs de vente à l’échelle globale et individuelle.
  • Profil : Bac +3 à +5, Formation commerciale et marketing technique
  • Compétences : Capacité d’analyse du marché, Management d’équipe et gestion des projets…
  • Qualités : Leadership, très bon relationnel, résistance au stress et culture du résultat…

Bref, tu détaillais ses missions principales, un profil attendu, des compétences exigées, des qualités humaines indispensables, parfois un salaire (junior ou senior).

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  • Mission : Développer les ventes en respectant la strat commerciale (cible, prix, marge, cycle de vente, satisfaction)
  • Résultats attendus :
  1. Réaliser ses objectifs d’acquisition client, de CA et de marge
    Exemple : 3 nouveaux clients à 30k€ HT en 3 mois
  2. Respecter les indicateurs définis par le plan d’action commercial
    Exemple : Taux de satisfaction client de 90% 
  3. Mesurer la satisfaction et la fidélisation client
    Exemple : Taux de renouvellement de 75%

N’hésite pas à nous contacter pour en parler…

  

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Sandra

38 ans, voyageuse trilingue FR-EN-ES, 15 ans d’expérience en Marketing Digital et RH (Grands groupes, PME et Start-up). Expertise Tourisme/Loisirs 🌴✈️
Master Sorbonne & MBA Boston.

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