Recruter ?

09 80 80 75 13

Métiers “Marketing et Communication”

  • SOCIAL MEDIA MANAGER
  • COMMUNITY MANAGER
  • MEDIA PLANNEUR
  • BRAND MANAGER
  • CONTENT MANAGER
  • RESPONSABLE COMMUNICATION
  • CHEF DE PROJET EMARKETING
  • RESPONSABLE CRO
  • RESPONSABLE CRM
  • AD OPS MANAGER
  • CAMPAIGN MANAGER
  • RESPONSABLE MARKETING DIGITAL
  • CHIEF MARKETING OFFICER
  • INFLUENCE MANAGER

Les métiers du marketing et de la communication sont essentiels pour promouvoir une entreprise, un produit ou un service.

Le but est d’attirer l’attention des clients potentiels et de les convaincre d’acheter le produit ou le service en question. Les métiers de ce secteur sont nombreux et offrent des perspectives d’évolution professionnelle intéressantes.

Les juniors dans ce domaine peuvent espérer un salaire annuel entre 25 000 et 35 000 euros brut par an, tandis que les seniors peuvent gagner jusqu’à 100 000 euros brut par an. Les métiers du marketing et de la communication sont très recherchés et peuvent offrir une grande variété d’opportunités professionnelles.

Social Media Manager

Le Social Media Manager est responsable de la gestion et de l’animation de la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.). Il doit créer des contenus pertinents et attractifs pour les followers de l’entreprise.

Community Manager

Le Community Manager est responsable de la gestion de la communauté de l’entreprise sur les réseaux sociaux et autres plateformes en ligne. Il doit s’assurer que les clients sont satisfaits et répondre à leurs questions et commentaires.

Media Planneur

Le Media Planneur est responsable de la planification et de l’achat d’espaces publicitaires pour l’entreprise. Il doit s’assurer que les publicités sont diffusées au bon moment et sur les bons canaux.

Brand Manager

Le Brand Manager est responsable de la gestion et de la promotion de la marque de l’entreprise. Il doit s’assurer que la marque est cohérente et pertinente pour les clients potentiels.

Content Manager

Le Content Manager est responsable de la création et de la gestion du contenu de l’entreprise. Il doit s’assurer que le contenu est informatif et attractif pour les clients potentiels.

Responsable Communication

Le Responsable Communication est responsable de la communication de l’entreprise avec les clients, les partenaires et les médias. Il doit s’assurer que la communication est cohérente et pertinente pour les différents publics.

Chef de Projet Emarketing

Le Chef de Projet Emarketing est responsable de la planification et de la mise en œuvre de projets de marketing en ligne pour l’entreprise. Il doit s’assurer que les projets sont réalisés dans les délais et avec le budget alloué.

Responsable CRO

Le Responsable CRO (Conversion Rate Optimization) est responsable de l’optimisation du taux de conversion des visiteurs du site web de l’entreprise en clients. Il doit s’assurer que le site web est facile à utiliser et que les visiteurs sont encouragés à acheter.

Responsable CRM

Le Responsable CRM (Customer Relationship Management) est responsable de la gestion de la relation client de l’entreprise. Il doit s’assurer que les clients sont satisfaits et que leur expérience avec l’entreprise est positive.

Ad Ops Manager

L’Ad Ops Manager est responsable de la gestion des campagnes publicitaires pour l’entreprise. Il doit s’assurer que les publicités sont diffusées au bon moment et sur les bons canaux.

Campaign Manager

Le Campaign Manager est responsable de la planification et de la mise en œuvre de campagnes de marketing pour l’entreprise. Il doit s’assurer que les campagnes sont cohérentes avec la stratégie de l’entreprise.

Responsable Marketing Digital

Le Responsable Marketing Digital est responsable de la stratégie de marketing numérique de l’entreprise. Il doit s’assurer que l’entreprise utilise les canaux numériques de manière efficace pour atteindre les clients potentiels.

Chief Marketing Officer

Le Chief Marketing Officer est responsable de la stratégie de marketing globale de l’entreprise. Il doit s’assurer que la stratégie est cohérente avec les objectifs de l’entreprise et qu’elle est efficacement mise en œuvre.

Influence Manager

L’Influence Manager est responsable de la gestion des relations avec les influenceurs pour l’entreprise. Il doit s’assurer que les influenceurs sont bien choisis et qu’ils promeuvent efficacement l’entreprise.

Métiers du marketing et de la communication

Trouvez votre #JobEnOr

Recrutez votre #Talent

Actualités
Gagner sa vie quoi de plus normal Ce voyage au soleil cette maison plus près de ton boulot Découvre comment obtenir tout ce que tu veux y compris une augmentation En plus tu le mérites non
Avant d'aller plus loin apprenons à nous connaitre :

Juste quelques informations :

Avant d'aller plus loin apprenons à nous connaitre :

Juste quelques informations :

Vos données personnelles ne sont utilisées que pour vous permettre de recevoir des informations commerciales de digiRocks et lui sont strictement réservées. Conformément à la réglementation sur les données à caractère personnel vous disposez d’un ensemble de droits (opposition, suppression, modification).