ACCOUNT MANAGER 48k, disponible immédiatement à #Montpellier. A, 29 ans,
Master en commerce et échanges internationaux, Trilingue français, portugais et
espagnol, anglais courant, 5 ans d’expérience en tant que Sales et Customer
Success Manager de logiciel saas dans le secteur du retail et de la mode pour
des grands comptes (Jules, Celio, Brice, Sephora, Fnac, etc…) Très bonne
connaissance du marché du retail français et de l’écosystème (ERP, solution de
paiement multicanal click & collect ou click & reserve, RFID, intégrateurs,
plateforme BtoB, agences, etc.). Sur son portefeuille de 15 à 30 clients (20 à
300 millions d’euros de CA), il n’a jamais eu un courrier AR pour demander un
arrêt de service, + de la moitié de ses clients sont reconduits chaque année.
Les solutions qu’il propose sont rentabilisées en 2 mois. Un exemple : + 1M€ de
CA en 4 mois pour 35 magasins. orienté résultats, synthétique, enthousiaste,
rigoureux Film préféré : Les Goonies