Recruter un(e) Traffic Manager

Traffic Manager • Job description

Oublie ton profil de poste ! digiRocks te présente le PITCH ! Transforme ton offre d’emploi digital en #jobenor et attire facilement des #digitalTalents. Une méthode basée sur le New York Times Best Seller Who.
😳2200+ #digitalTalents  à 1 clic 👉🏾http://matching.digirocks.fr
  • Mission du Traffic Manager :
    Générer du traffic qualifié pour augmenter les ventes ou le nombre de contacts qualifiés. Souvent un Traffic Manager se spécialise sur quelques leviers d’audience : cela peut être le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés (le SEA), le levier eMailing, le display, les comparateurs de prix, les marketplace… L’objectif ? Attirer un maximum de visiteurs qualifiés sur un site ou une Apps.
  • Résultats attendus (exemples) :
    1/ Lancer les Social Ads (Facebook et Instagram) pour booster les ventes
    2/ Générer +15% d’audience à horizon 6 mois via le SEO en produisant un contenu régulier
    3/ Optimiser le budget SEA de 100 000 euros annuel en lien avec l’agence
  • Salaires Traffic Manager
    Junior
    Confirmé
    Senior

Plusieurs déclinaisons possibles pour ce métier digital : Le Traffic Manager eCommerce attire de l’audience pour booster les ventes eCommerce ; le Traffic Manager SEO est expert(e) de l’audience via les moteurs de recherches (Google et autres) appelé aussi le référencement naturel ; le Traffic Manager SEA attire de l’audience via les leviers payant appelés aussi les liens sponsorisés (Google Ads principalement) ; le Traffic Manager Social Ads attire de l’audience via des pubs Facebook, Instagram, Snapshat en BtoC ou LinkedIn, Twitter en BtoB. Le N+1 est souvent le Responsable acquisition. Il / elle manage l’équipe de Traffic Manager et a une vue d’ensemble sur les budgets d’audience pilotés annuellement et suivi à la semaine voir au jour lorsqu’ils s’agit d’investissements publicitaires importants.

Descours et Cabaux (BtoB, fournitures industrielles), Toupargel (BtoC, alimentaire), Gao Communication (Agence digitale), Fournier Habitat (Commerce équipement de la maison), Jules (eCommerce de Prêt à Porter Hommes), Mister Auto (eCommerce de pièces Auto, 250 millions de CA)…recrutent des Traffic Manager avec digiRocks, cabinet de recrutement digital.

Trouver un #jobenor aux #digitalTalents (hors devs) est la mission quotidienne de 10+ Rockers appliquant une recette de recrutement inédite. 300 candidat(e)s postulent chaque semaine, 100+ clients recrutent avec digiRocks, et nos Rockers qui s’appuient sur une base interne de 2200+ digitalTalents certifiés et de 10 000 candidat(e)s.
Traffic Manager Paris
Traffic Manager Lyon
Traffic Manager Lille
Traffic Manager Bordeaux
Traffic Manager Nantes
Traffic Manager Aix-en-Provence
Traffic Manager Marseille

😳2200+ #digitalTalents  à 1 clic 👉🏾http://matching.digirocks.fr