Traffic Manager

Oublie la fiche de poste et découvre le PITCH by digiRocks pour recruter un Traffic Manager : 

• Mission : Attirer ou optimiser l’audience sur un site Internet (ventes ou Leads)

• Résultats attendus (exemple)
1/ Activer 3 leviers d’audience (ex : SEO, SEA, comparateurs de prix) pour booster les ventes
2/ Générer +15% d’audience en 6 mois
3/ Diminuer le cout d’acquisition

Les déclinaisons possibles : Traffic Manager eCommerce, Traffic Manager Leads, Traffic Manager spécialisé sur l’un des leviers d’acquisition comme le SEO, le SEA, Facebook Ads ou autre levier d’acquisition.

Souvent le N+1 est le Responsable acquisition qui a une vue d’ensemble des sources de traffic et des budgets d’acquisition et dont la préoccupation est d’apporter du traffic / de l’audience rentable (c’est à dire qui convertit des prospects en clients ou des leads en clients). 

Plateforme humaine
de recrutement digital

Réponse en 4h
100% humain
Talents certifiés
50 métiers digitaux
Olivier

Entrepreneur récidiviste, tombé dans l’internet en 1997. Institut National Polytechnique Grenoble • Plus d’infos

Tu recrutes des Talents
pour tes projets digitaux ?

Guide recruteur

Trouve ton job en or
dans le digital

Guide candidat

Toi aussi, tu veux recruter
des Talents ?

En savoir plus