Customer Success Manager digital • Job description
Assurer un service client irréprochable et augmenter la satisfaction client, l’usage du produit ou service et taux de rétention principalement dans des start-up BtoB c’est le métier du Customer Success Manager digital.
- RESULTATS attendus :
- Augmenter la proportion de clients satisfaits et le mesurer
Exemple : Booster le NPS de +20% (Net Promoter Score) // Avoir 8 clients sur 10 satisfaits - Augmenter l’usage du produit ou du service
Exemple : Doubler (de 50 à 100) le nombre d’abonnés à l’offre 2 - Limiter le Churn
Exemple : Maintenir le taux d’attrition sous les 5%. Le taux de churn = proportion de clients perdus ou ayant changé de produit et service au cours d’une période donnée)
- Salaire Customer Success
Junior (< 3 ans d’expérience) 🤑30 / 40 K€
Confirmé (3 à 6 ans d’expérience) 🤑 40 / 55 k€
Senior (6+ ans ou manager ) 🤑 55 / 85 K€
100+ clients recrutent avec digiRocks, cabinet de recrutement digital regroupant 10+ expert(e)s senior du digital. Parmi nos clients : Auchan, But, Devred, Descours et Cabaud, Leroy Merlin, Jules, Leclerc dans le RETAIL ; MisterAuto, ProbikeShop, PrivateforShop… en E-COMMERCE ou encore Hammerson, Roche, Pierre Fabvre…