Customer Success Manager digital • Job description

Assurer un service client irréprochable et augmenter la satisfaction client, l’usage du produit ou service et taux de rétention principalement dans des start-up BtoB c’est le métier du Customer Success Manager digital.
  • RESULTATS attendus :
  1. Augmenter la proportion de clients satisfaits et le mesurer
    Exemple : Booster le NPS de +20% (Net Promoter Score) // Avoir 8 clients sur 10 satisfaits 
  2. Augmenter l’usage du produit ou du service
    Exemple : Doubler (de 50 à 100) le nombre d’abonnés à l’offre 2 
  3. Limiter le Churn
    Exemple : Maintenir le taux d’attrition sous les 5%. Le taux de churn = proportion de clients perdus ou ayant changé de produit et service au cours d’une période donnée) 
  • Salaire Customer Success
    Junior (< 3 ans d’expérience) 🤑30 / 40 K€
    Confirmé (3 à 6 ans d’expérience) 🤑 40 / 55 k€
    Senior (6+ ans ou manager ) 🤑 55 / 85 K€

100+ clients recrutent avec digiRocks, cabinet de recrutement digital regroupant 10+ expert(e)s senior du digital. Parmi nos clients : Auchan, But, Devred, Descours et Cabaud, Leroy Merlin, Jules, Leclerc dans le RETAIL ; MisterAuto, ProbikeShop, PrivateforShop… en E-COMMERCE ou encore Hammerson, Roche, Pierre Fabvre…