LIBERTE 100% Remote.

LEADS Peu de prospection.

REVENUS Double ton salaire.

Olivier, CEO co-fondateur

"La plus belle aventure"

"Géniale pour les Rockers, superbe pour les candidat(e)s, idéale pour les clients la recette de recrutement digiRocks est magique (bon ok, je suis pas vraiment objectif) 😜Elle change chaque jour notre vie : on supprimme les transports, on se parle franchement, on est libre, on voyage. Plus qu'un job, c'est une expérience humaine incroyable (et exigeante). Arrête tout et ROCK your Life !"

Yann, Rockeur

"Je souhaitais libérer du temps pour mes enfants"

"Ce job demande concentration et attention et je suis bien content de participer à la meilleure innovation de tous les temps : faire que les Hommes avec un grand H se rencontrent. Et si cela peut matcher tout en me permettant de libérer du temps pour mes enfants, tu viens ? "

Nicos, Rockeur

"du sens dans mon quotidien"

"Ce qui m'a poussé à être Rocker ? L'entrepreneuriat, être en Remote et faire quelque chose qui compte."

Sandra, Rockeuse

"Ce job me correspond à 1000%"

"En 1,5 ans j'ai habité à Madrid, en Guadeloupe, à Saint Domingue et j'ai triplé mon salaire tout en aidant les candidat(e)s et les entreprises à matcher. Mes clients sont tous ravis, cap sur le 100ième match 😜Tu viens ? "

Vanessa, Rockeuse

"Donner du sens"

"Je ne me voyais pas retravailler comme salariée : je voulais entreprendre et donner du sens. digiRocks allie mon goût du voyage et une activité professionnelle rentable : mes anciens collègues sont un peu verts quand je leur dis que le digiTour #4 était à Saint Domingue et que je reviens de Tunisie. Et toi, tu viens ? "

Benoit, co-fondateur

"Créer la meilleur expérience au Monde"

"Dès le premier brief avec l'entreprise on peut déjà présenter 2 ou 3 #digitalTalents. Reconnue innovante par BPI France, Matching by digiRocks permet aux Rockers de se concentrer sur le plus important : le coaching personnalisé des candidat(e)s et des entreprises pour matcher. Tu viens ?" "

Témoignages en vidéo

Rock your Life : la vidéo !

Après Lisbonne, Aix, Bordeaux, Dublin, Saint Domingue, nous étions à Paris en digiTour 6. 4 jours tous ensemble en mode Fun et Pro : Lancer de haches, Escape Game, Ateliers et matinées boulot, trottinette & resto, il faut le vivre pour le croire

Hervé, Rockeur

"C'est un peu mon tour de France à moi"

"Quand j'ai vu digiRocks s'attaquer au recrutement digital, je me suis dis : attendons de voir ; j'ai été surpris par le détail de la recette digiRocks qui est très exigeante au début. Après on s'habitue. Je suis très heureux d'avoir fait mes 2 premiers matching qui n'étaient pas les plus faciles ! La formation est puissante, le retour sur investissement est là, maintenant c'est à moi de changer de braquet : tout y est", alors tu viens ?

Pierre, Rockeur

"Etre entrepreneur sans être isolé"

"Devenir Rocker, c'est profiter du meilleur des deux mondes : l'autonomie de l'entrepreneur et le support d'une équipe. On travaille seul, sans être isolé et les digiTour sont mystiques : d'ailleurs en tant que premier arrivé, je les ai tous fait : Lisbonne, Dublin, Saint Domingue, Bordeaux, Paris et peut être Miami ! ...Ah mais non j'ai raté le premier digiTour à Aix-en-Provence : j'y habite alors je connais déjà ! Tu viens ? "

Es-tu Rocker / euse ?

Manager digital 8+ ans d'expérience digitale
Hyper-organisé(e) ToDoListe et gestion du temps
Tu aimes coacher 10+ recrutements digital réussis

Une formation solide !

8 semaines pour Matcher 50 vidéos + 25 coachings
2 fondateurs, 8 Rockers Retours d'expériences temps réel
1 Technologie labelisée Gagne 2j / semaine