LIBERTÉ Travaille de Paris à Miami.

LEADS Peu de prospection.

REVENUS Double ton salaire.

Yann, Rocker 3

"Je souhaitais libérer du temps pour mes enfants"

"Avec 2 matching après 7 semaines, je pense qu'on peut dire que cela Roocks ! Blague à part ce job demande concentration et attention et je suis bien content de participer à la meilleure innovation de tous les temps : faire que les Hommes avec un grand H se rencontrent. Et si cela peut matcher tout en me permettant de libérer du temps pour mes enfants, que demander de plus ?"

Olivier, CEO co-fondateur

"La plus belle aventure entrepreneuriale"

"On avait sous estimé la puissance de la recette digiRocks : géniale pour les Rockers, superbe pour les candidat(e)s, idéale pour les clients. Bien sûr on travaille dur mais on a supprimmé tous nos transports, on est libre, on se parle en tant q'entrepreneurs et cela change tout. Parmi les 3 entreprises que j'ai créées, c'est celle qui a le plus de sens et dont je suis le plus fier : sans langue de bois, c'est une belle aventure d'équipe, vraiment car cela remet l'humain au centre".

Pierre, Rocker 1

"Etre indépendant sans être isolé"

"Devenir Rocker, c'est profiter du meilleur des deux mondes : l'autonomie de l'entrepreneur et le support d'une équipe. On travaille seul, sans être isolé et les digiTour sont mystiques : d'ailleurs en tant que premier arrivé, je les ai tous fait : Lisbonne (mai 2018), Dublin (octobre), Saint Domingue (février 2019), Bordeaux (mai) et bientôt...Ah mais non j'ai raté le premier digiTour à Aix-en-Provence : j'y habite alors je connais déjà !".

Vanessa, Rockeuse 4

"Donner du sens après mon tour du Monde de 10 mois"

"Je ne me voyais pas retravailler comme salariée : je voulais entreprendre et donner du sens. digiRocks allie mon goût du voyage et une activité professionnelle rentable : mes anciens collègues sont un peu verts quand je leur dis que le digiTour #4 était à Saint Domingue et que je reviens du Maroc. La formation est complète, tout est très transparent et les coachings passionnants. "

Benoit, COO cofondateur

"une plateforme Tech pour libérer l'Homme"

"Nous avons choisi les meilleures briques technologiques du marché et avons construit ces 2 dernières années une plateforme tech reconnue innovante par BPI France. Elle permet aux Rockers de se concentrer sur le plus important le coaching personnalisé des candidat(e)s et des entreprises pour matcher. TechForGood ! "

Hervé, Rocker 5

"C'est un peu mon tour de France à moi"

"Quand j'ai vu digiRocks s'attaquer au recrutement digital, je me suis dis : attendons de voir ; j'ai été surpris par le détail de la recette digiRocks qui est très exigeante au début. Après on s'habitue. Je suis très heureux d'avoir fait mes 2 premiers matching qui n'étaient pas les plus faciles ! La formation est puissante, le retour sur investissement est là, maintenant c'est à moi de changer de braquet : tout y est".

Nicos, Rocker 6

"du sens dans mon quotidien"

J'aime l'entrepreneuriat, rendez-vous très vite pour un témoignage.

Sandra, Rockeuse 2

"Ce job me correspond à 1000%"

"Je n'aurais pas imaginé un modèle aussi vertueux : être libre, pouvoir voyager, gagner de l'argent tout en aidant les candidat(e)s et les entreprises à matcher. Je crois que j'ai poussé la recette digiRocks assez loin et tous mes clients sont tous ravis. Je ne pourrais pas retourner en arrière, cap sur le 100ième match 😜".

Pré-requis

Expérience du Digital 8 ans minimum
Expérience Recrutement 10 personnes recrutées
Envie de coacher Ecoute, Organisation, rigueur

Formation

8 semaines, 50 skills Réalisée à distance
3 coaching par semaine par les co-fondateurs
e-Learning puissant 50 vidéos pour maitriser la recette

Les derniers articles