LIBERTÉ Travaille de Paris à Miami.

LEADS Peu de prospection.

REVENUS Double ton salaire.

"Libérer du temps"

"Avec 2 matching après 7 semaines, je pense qu'on peut dire que cela Roocks ! Blague à part ce job demande concentration et attention et je suis bien content de participer à la meilleure innovation de tous les temps : faire que les Hommes avec un grand H se rencontrent. Et si cela peut matcher tout en me permettant de libérer du temps pour mes enfants, que demander de plus ?"

👉🏻 Yann Chatellier

"Donner du sens"

"Après mon tour du monde de 10 mois, je ne me voyais pas retravailler comme salariée : je voulais entreprendre et donner du sens. digiRocks me permet d'allier mon goût du voyage et une activité professionnelle rentable : je crois que mes anciens collègues sont un peu verts quand je leur dis que le digiTour #4 était à Saint Domingue. La formation est très complète, tout est très transparent. "

👉🏻 Vanessa Guyot

"La plus belle aventure"

"On n'avait sous estimé la puissance de la recette digiRocks : géniale pour les Rockers, superbe pour les candidat(e)s, idéale pour les clients. Bien sûr on travaille dur mais on a supprimmé tous nos transports, on est libre, on facilite l'entrepreneuriat. A chaque matching, on est heureux : quoi de plus excitant que d'aider chaque jour des personnes à trouver leur #jobenor ? Parmi les 3 entreprises que j'ai créées, c'est celle qui a le plus de sens et dont je suis le plus fier : sans langue de bois, c'est une belle aventure, vraiment. ".

👉🏻 Olivier Marx

"de la Tech pour l'humain"

"La plateforme tech reconnue innovante par BPI France libère du temps et permet aux Rockers de se concentrer sur le coaching personnalisé. TechForGood ! "

👉🏻 Benoit de Montecler

"Seul, sans être isolé"

"Devenir Rocker, c'est profiter du meilleur des deux mondes : l'autonomie de l'entrepreneur et le support d'une équipe. On travaille seul, sans être isolé et les digiTour sont mystiques".

👉🏻 Pierre Quatrefages

"Ce job me correspond"

"Je n'aurais pas imaginé un modèle aussi vertueux. Ce job me correspond à 1000% : être libre, pouvoir voyager, gagner de l'argent tout en aidant les candidat(e)s et les entreprises à matcher. Je crois que j'ai poussé la recette digiRocks assez loin et tous mes clients son ravis. Je ne pourrais pas retourner en arrière".

👉🏻 Sandra Bareil

Pré-requis

Expérience du Digital 8 ans minimum
Expérience Recrutement 10 personnes recrutées
Envie de coacher Ecoute, Organisation, rigueur

Formation

8 semaines, 50 skills Réalisée à distance
3 coaching par semaine par les co-fondateurs
e-Learning puissant 50 vidéos pour maitriser la recette

Les derniers articles