Envie de rejoindre une agence à taille humaine ? Fan d’eRetail média et d’E-commerce ?
Rejoins la 1ère agence digitale spécialisée qui accompagne les grands groupes alimentaires dans leur stratégie eRetail et E-commerce (Crée en 2020).
2 à 5 ans d’expérience – Expertise eRetail media – Account Management – Analytique
MISSION :
Piloter les plans e-retail média de 2 comptes clients en collaboration avec les régies publicitaires retail média et être garant.e de la mise en ligne des campagnes digitales et de leur succès (Budget média 1,8M€/an).
Elaborer les plans eRetail média de tes clients en collaboration avec les régies publicitaires spécialisées ; ConsoRégie (Leclerc), Infinity Advertising (Intermarché), Valiuz Adz (Auchan), Unlimitail (Carrefour), la plateforme Critéo et les agences data MKG (Catalina, Budgetbox). Sur un de ces deux comptes, une stratégie 360 avec des opérations retail media en magasins est à déployer.
Mettre en place les campagnes avec les régies publicitaires (5 campagnes/mois en moyenne) ; transmettre le brief créa, le brief média optimisé grâce à la donnée data, élaborer le mediaplanning, faire le suivi de l’exécution, veiller à l’optimisation des campagnes et à la qualité des bilans trimestriels puis annuels.
En véritable chef d’orchestre, gérer la relation avec les clients et l’ensemble des partenaires ; régies publicitaires, partenaires data, offres digitales…
Continuer à fidéliser et à faire croître les comptes clients en identifiant des opportunités d’up-sell/cross-sell au sein des comptes gérés et participer au pitchs.
Manager une équipe composée d’un.e consultant.e e-retail junior et d’un.e alternant.e (pour les candidats de + de 3 ans d’exp.)
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.