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Ton #jobenor grâce au Pitch

Customer Success Manager Customer Success Manager digital • Job description

Etape 1 : Markete ta candidature

Capter l’attention est devenu une prouesse, regarde BFM TV ! Sur le fond et sur la forme, ton PITCH te ressemble. Il donne à voir ta trajectoire.

a. Ton PITCH te présente en 15 lignes • vidéo ✔️
1️⃣ ton envie professionnelle, précise
2️⃣ les 3 résultats dont tu es fièr(e) + 3 compétences clés en mode #hashtag
3️⃣ ta touche perso

Le tout raconté comme la bande annonce de ton film préféré ! Pour que ton PITCH soit réussi, répète-le 50 fois à l’oral jusqu’à ce qu’il te ressemble et que tu sois à l’aise.

b • Ton CV se lit / comprends en 15 secondes • vidéo ✔️
1️⃣ Qui es-tu (3s) : coordonnées (tél, mail, adresse, âge…)
2️⃣ Quels résultats (9s) : un résultat pour chaque expérience pro bien mis en avant
3️⃣ Que sais-tu faire (3s) : 9 compétences réparties en 3 blocs notées à la TripAdvisor (5 étoiles)

Oui, on sait le CV c’est chiant à faire, voilà pourquoi on commence par le Pitch et que digiRocks t’aide.

c. Ton LinkedIn est à jour : tu peux lire ici les conseils LinkedIn

Etape 2 : Trouver ton #jobenor

Evite la crise de la quarantaine, trouve un job qui te plait, qui te ressemble. Pour cela c’est simple :

a • cible 30 entreprises dans lesquelles tu veux travailler et qui recrutent
b • Envoie Pitch + CV aux contacts identifiés (Pitch dans le corps du mail et CV attaché).
c • Relance à J+2 et analyser les retours (Nb de mail envoyés, Nb de réponses / Nb d’entretiens)

Exemple ?

Avec 5 ans d’expérience en e-commerce j’ai envie d’un poste à responsabilité et challengeant où combiner mon expertise de la vente en ligne, mes compétences produit (UX, conversion) et ma sensibilité business pour une entreprise e-commerce à dimension internationale.

Les 3 résultats professionnels dont je suis fier.e  (concrets, chiffrés, et qui tiennent chacun en 1 phrase) :

  1. Abandon du site mobile et bascule des sites en responsive : ce changement de stratégie mobile nous a permis d’améliorer de +30% la conversion sur trafic mobile (device clé dont l’usage est en constante augmentation) et de nous simplifier les futures optimisations UX quelque soit le device.
  2. Paiement CB en 3 fois : nouveau service de paiement permettant de régler en 3 fois en CB à partir d’un montant minimum de commande, a été mis ne place dans un objectif d’accroissement du panier moyen. Objectif atteint : 10% commandes en CBx3 et panier moyen 3 à 4 fois supérieur à celui des autres moyens de paiement.
  3. Auto-suggest : implémenter de l’auto-suggest pour la recherche afin de suggérer les résultats de recherche les plus pertinents par rapport aux mots clés tapés a permis d’augmenter la conversion globale du site.

3 compétences clés : #analyse #product management #conversionoptimization

Ma touche personnelle (une passion, une anecdote) : Fan d’alpinisme, je passe tous mes week-ends à Chamonix.

Mon film préféré : J’aime les films comiques. Un de mes favoris : « La Folie des Grandeurs ».

 

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