18 secondes. C’est le temps consacré au survol de ton CV. Va à l’essentiel pour retenir l’attention du recruteur.

Le CV fonctionne de la même manière que l’articulation du PITCH. En plus de ‘qui tu es’, il doit illustrer :

  1. ce que tu as envie de faire,
  2. ce que tu as fait,
  3. ce que tu sais faire,
  4. et ta fameuse « touche personnelle ».

Et n’oublie pas, pour que le marketing de ton offre (ta candidature) soit efficace et pertinent, ton profil LinkedIn, ton PITCH et ton CV doivent être cohérents.

Les meilleurs outils ?

 

Plateforme humaine
de recrutement digital

Réponse en 4h
100% humain
Talents certifiés
50 métiers digitaux
Vanessa

10 années d’expérience dans le Marketing Digital, expertise Data. Master Business & Marketing • Plus d’infos

Tu recrutes des Talents
pour tes projets digitaux ?

Guide recruteur

Trouve ton job en or
dans le digital

Guide candidat

Toi aussi, tu veux recruter
des Talents ?

En savoir plus